Cottage Premium Enfants SL780 à Park Hochsauerland

Dans notre cottage Premium enfants, proposant de jouets amusants et décoré avec un mobilier bariolé pour enfants, faites-vous chouchouter en profitant du kit de cuisine et des lits faits à votre arrivée. Bien entendu, toutes les autres commodités que le cottage vous propose sont à votre disposition, comme la cuisine avec lave-vaisselle et micro-ondes, les équipements pour bébés et la terrasse meublée : ici, vous passerez un séjour de détente absolue.
Cottage Premium Enfants SL780 à Park Hochsauerland
  • Ce cottage (sur 2 niveaux) est conçu pour accueillir 6 adultes et 2 enfants (jusqu'à 8 ans).
  • 4 chambres à coucher : 3 avec lits jumeaux, 1 avec lits superposés.
  • 1 salle de bains avec douche, lavabo et toilettes.
  • 1 autre salle de bains avec baignoire, lavabo et toilettes.
  • Cuisine équipée (incl. NESCAFÉ Dolce Gusto)
  • Terrasse avec mobilier de jardin.
  • 2 animaux de compagnie sont acceptés.
  • Ce type de cottage dispose d'un équipement spécial pour les enfants: coussin à langer, chauffe-biberon, baignoire, couverts, salle de jeu avec des jouets, petite table et chaise.

Salon

Cheminée, télévision écran plat, ensemble Home Cinéma avec lecteur DVD, portes fenêtres donnant sur la terrasse avec meubles de jardin.

La chambre

4 chambres à coucher : 3 avec lits jumeaux, 1 avec lits superposés. Lits faits à l'arrivée. Télévision écran plat dans une des chambres.

La cuisine

Cuisine équipée, avec lave-vaisselle, four micro-ondes, NESCAFE Dolce Gusto, grille-pain.

Salle de bains

1 salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. 1 autre salle de bains avec baignoire, lavabo et toilettes.

Autres

Mobilier pour bébé : lit parapluie, chaise-haute et parc. Coussin à langer, chauffe-biberon, baignoire, couverts, salle de jeu avec des jouets, petite table et chaise.

Disclaimer

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour en assurer l’exactitude et l’actualité, l’information publiée sur ce site Web peut être incomplète ou obsolète et peut contenir des inexactitudes. Vérifiez les informations réelles sur le site du Center Parcs.